- Commandes en toute sérénité
- Remises et actions
- Aperçu des commandes et des envois
Paiement
Moyens de paiement
Le Client peut payer ses Produits en ligne sur le Site suivant les moyens proposés par POPKEN, c’est-à-dire par:
- Carte bancaire;
- Paypal;
- Paiement à la livraison en boutique Ulla Popken.
Ulla Popken prend toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité et la confidentialité des données transmises en ligne dans le cadre du paiement en ligne sur le Site.
Il est à ce titre précisé que toutes les informations relatives au paiement fournies sur le Site sont transmises à la banque du Site et ne sont pas traitées sur le Site.
Remboursement
Si le Client décide d’annuler sa Commande de Produits indisponibles, il obtiendra le remboursement de toutes les sommes versées pour les Produits indisponibles au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé.
Si les Produits commandés ne conviennent pas au Client, celui-ci pourra les retourner dans un délai de cent (100) jours à compter de la date de réception. En dehors du cas spécifique d’un échange contre un Produit de même valeur, le Client peut bénéficier, au choix, d’un avoir pour une prochaine Commande ou d’un remboursement selon le moyen de paiement utilisé lors de la Commande.
Ulla Popken procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le Client a utilisé pour la transaction initiale, à l’exception des paiements par chèque, sauf accord exprès du Client pour qu’il utilise un autre moyen de paiement et dans la mesure où le remboursement n’occasionnera pas de frais pour le Client.