Conditions de livraison

Délais & Frais de livraison

Au cours du processus de Commande, POPKEN indique au Client les délais et formules d'expédition possibles pour les Produits achetés.

  • Les frais de port à domicile avec Colissimo s’élèvent à 5,95 euros quelle que soit la valeur de la Commande. Le montant de ces coûts sera dû par le Client en sus du prix des Produits achetés.
  • Les frais de port en point de retrait avec Colissimo s’élèvent à 3,95 euros quelle que soit la valeur de la Commande. Le montant de ces coûts sera dû par le Client en sus du prix des Produits achetés.
  • Les frais de port sont gratuits pour la livraison « Click & Collect » dans une boutique Ulla Popken.

Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le Site, au moment de la Commande. Le délai de livraison est normalement de 3 à 7 Jours Ouvrés. Dans l’intérêt du Client et pour éviter tout abus, la marchandise n’est livrée qu’après avoir obtenu une autorisation de paiement de l’établissement bancaire ayant émis la carte de paiement du Client.

Si certains Produits d’une même Commande ne sont pas tous disponibles au même moment, les frais de port ne sont payés qu’une seule fois pour tous les articles d’une même Commande, même si les Produits font l’objet d’un envoi séparé.

Modalités de LIVRAISON

Les modes de livraison suivants sont disponibles:

  • Livraison à domicile par notre partenaire Colissimo.
    • Le colis sera remis au Client sur présentation d'une pièce d'identité.
    • En cas d'absence, un avis de passage sera laissé au Client afin de lui permettre d'aller chercher son colis dans son bureau de poste.
  • Livraison en point relais par notre partenaire Colissimo:
    • Le colis sera remis au Client sur présentation d’une pièce d’identité.
  • Livraison « Click & Collect » dans une boutique Ulla Popken.
    • Le colis sera remis au Client sur présentation d'une pièce d'identité.
    • Le paiement s’effectue en boutique à récupération de la commande.

La livraison
Nos colis sont livrés par notre partenaire Colissimo.

Délai de livraison
Le délai moyen de livraison est de 3 à 7 jours ouvrables. Pour certains articles, le délai est plus long. Le délai de livraison est affiché sur la page produit lorsque vous choisissez votre taille ainsi que dans votre panier.
Le statut des articles non disponibles figure sur la facture (livraison différée avec la date ou le cas échéant rupture de stocks). Vous serez informé(e) de l’évolution des délais de livraison si ceux-ci sont plus longs que prévu.

Livraison à une adresse différente
Vous pouvez aussi recevoir vos colis à une autre adresse que celle de votre domicile, par exemple sur votre lieu de travail. Il suffit d'indiquer l'adresse de votre choix en tant qu'adresse de livraison lorsque vous passez commande.

Réapprovisionnement de marchandise
Dans la mesure du possible, notre département Achats essaie de réapprovisionner les articles non disponibles. Les articles concernés portent alors la mention « livraison supplémentaire ». Pour toute nouvelle commande auprès de nos fournisseurs, il faut compter 2 à 3 semaines de délai de livraison. Si les articles sont définitivement épuisés, nous vous en informerons par écrit.

La livraison de vos articles
Toutes nos livraisons sont effectuées à l’adresse de livraison de votre choix par Colissimo afin de vous garantir un service rapide et compétent. La participation aux frais d’envoi est de 5,95 €. L’envoi de catalogues et d’articles n’est possible qu’en France métropolitaine, y compris en Corse et à Monaco.

Quantités livrées
Nous vous prions de bien vouloir prendre en considération que nous ne pouvons livrer des produits que dans les quantités couramment vendues dans le commerce de détail.

Prix
Nos prix sont garantis dans la limite des stocks disponibles et jusqu’à parution du prochain catalogue. Nos prix sont TTC.

Le règlement de votre commande
Si vous payez par carte bancaire, vous serez invité(e) à renseigner le type de carte, son numéro, son numéro de vérification et sa date de validité. Le montant des articles sera débité à la date d’envoi de la marchandise. En cas de retour, votre compte client est crédité dès réception des articles renvoyés. Pour les commandes par courrier, n’oubliez surtout pas de signer le bon de commande. En cas de règlement à la livraison, la taxe de contre-remboursement en vigueur sera à votre charge. 

Satisfait(e) ou remboursé(e)
Si les articles commandés ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les retourner dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis. Veuillez noter que ces modalités ne constituent pas une précondition à l'excercice effectif du droit de rétraction légal. En l’absence d’une commande de retour, vous pouvez soit bénéficier d’un avoir pour une prochaine commande, soit demander le remboursement par chèque bancaire. Retournez-nous l’article à l’état neuf dans son emballage d’origine avec le bon de retour en mentionnant le motif. Nous vous conseillons de porter des sous-vêtements lorsque vous essayez les articles.
Vous comprenez que pour des raisons d’hygiène, les articles tachés ou portés ne seront ni repris ni échangés. Les articles faisant l’objet d’un retour sont à envoyer à l’adresse suivante :

Popken S.C.S.
67944 Strasbourg Cedex 9
Vous pouvez également retourner les articles dans la boutique la plus proche de chez vous (sur présentation de la facture).