- Commandes en toute sérénité
- Remises et actions
- Aperçu des commandes et des envois
Pantalons bootcut grande taille pour femme
Avec sa coupe légèrement évasée qui affine les cuisses, le pantalon bootcut grande taille est l’allié mode de toutes les femmes aux formes généreuses. En plus de structurer joliment la silhouette et de donner l’impression de jambes élancées, ce basique du dressing va avec de nombreuses pièces et peut être porté au quotidien, au bureau comme lors d’un weekend de détente.
Assez près du corps, il est féminin et met en valeur les courbes sans tasser la silhouette.
Le pantalon idéal pour toutes les morphologies
Le pantalon bootcut flatte toutes les silhouettes. Moins ajusté qu’un jean skinny, il reste pourtant très féminin. Cette coupe est même appropriée pour mettre en valeur les rondeurs. Elle est par exemple parfaitement indiquée aux femmes ayant une silhouette en A, en H ou en O.
Le pantalon bootcut est légèrement évasé vers le bas et droit au niveau des cuisses, sans toutefois être moulant. Il affine les cuisses en apportant du volume au niveau des chevilles. En version taille haute, le pantalon bootcut gaine les hanches et le ventre, et allonge les jambes.
Le jean bootcut grande taille, un indémodable chaque saison
Le pantalon bootcut grande taille est une pièce intemporelle, à associer au quotidien avec tous les vêtements de son dressing, des plus simples aux plus chics. Décliné en une multitude de coloris, le pantalon bootcut grande taille se marie avec tous les hauts, en toutes circonstances : un pantalon noir pour une soirée ou une teinte plus claire pour les tenues d’été.
La version plus authentique, en jean, permet de jouer avec différentes variations, du denim brut bleu foncé jusqu’aux versions légèrement délavées ou usées pour un look décalé et rebelle.
Cet indémodable reste tendance saison après saison, et peut être porté avec des bottes, des baskets montantes ou des chaussures larges sans former de plis inesthétiques.
Les questions fréquemment posées à propos des pantalons bootcut grande taille
Comment se porte un pantalon bootcut ?
Comme son nom l’indique, la coupe bootcut était à l’origine conçue pour être portée avec des bottes. Son bas légèrement évasé permet en effet de laisser le pantalon en dehors des bottes avec un tombé parfait.
Aujourd’hui, le pantalon bootcut est un basique de la garde-robe, qui peut être associé à différents vêtements et chaussures pour concevoir des tenues décontractées ou plus sophistiquées :
- Pour un look de tous les jours, avec un simple t-shirt ou un chemisier.
- Avec des pièces féminines comme de la dentelle ou des bijoux pour l’accessoiriser avec une touche plaisante.
- Ou même pour une tenue plus habillée, en soirée, de préférence en coloris sombre et accompagné d’une veste cintrée et d’une pochette brillante.
Comment bien choisir la taille de son pantalon bootcut ?
Pour un joli look, il est important de porter un modèle bien taillé, en comparant ses mensurations au guide des tailles, et en portant une attention particulière à la longueur. Un pantalon bootcut doit être suffisamment long pour recouvrir les chaussures, afin de créer un bel effet visuel sans tasser la silhouette. Un modèle trop court risquerait au contraire de paraitre trop évasé, et le tombé ne serait pas idéal.
Quelle morphologie pour les pantalons bootcut grande taille ?
La coupe bootcut n’est pas réservée aux silhouettes filiformes. Bien au contraire, c’est même le modèle de pantalon à privilégier pour mettre en valeur ses courbes.. Grâce à sa coupe qui s’élargit vers le bas, le pantalon bootcut grande taille agrandit les jambes et donne l’impression de cuisses plus fines. Il est donc idéal pour les femmes qui sont particulièrement complexées par cette zone.
Il est conseillé de le choisir en taille haute, pour allonger la silhouette et pour éviter les plis au niveau du ventre.